Pour ceux qui m'auraient pas entendu flooder sur le Mumble allys, je suis l'ambassadeur Troudz de retour de longues vacances. Je tiens à vous dire que l'alliance me plait et qu'il y a moyen de faire de belles choses ensemble.
J'ai entendu par ci par là que certains seraient motivés pour faire des regroupements rvr en alliance plus souvent, les DS veulent bien 2 fois par semaine, moi je peux faire un fg régulier et deux si on a une date plus fixe ou prévu à l'avance.
Bref je pense qu'on peut monter à 1 wb voir plus facile, surtout si on prévient Ari et Goldar pour lead ça pourrait être sympa, de plus l'alliance pourrait s'imposer en rvr et montrer sa vrai puissance.
Enfin avec Arcain nous sommes en train de créer un réseau de guildes Destru en contacts, de rassembler ce beau monde pour décider d'event commun à venir. Je ne vous en dis pas plus mais sachez que ce n'est pas nos débuts en la matière. Un forum va surement naitre trés bientôt, pour pouvoir se parler hors JoL et /1,
Un forum pour les informer tous, Un forum pour les trouver
Un forum pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays d'Athel où s'étendent les ombres
J'ai pas mal de contacts motivés, donnez moi vos avis et idées, je switch sur un autre fofo, see you