Icnar en tournée

Forum diplomatie, bienvenu chers alliés !

Icnar en tournée

Messagepar Icnar le 05 Mars 2010, 11:05

Plop les Machs,

Pour ceux qui m'auraient pas entendu flooder sur le Mumble allys, je suis l'ambassadeur Troudz de retour de longues vacances. Je tiens à vous dire que l'alliance me plait et qu'il y a moyen de faire de belles choses ensemble.

J'ai entendu par ci par là que certains seraient motivés pour faire des regroupements rvr en alliance plus souvent, les DS veulent bien 2 fois par semaine, moi je peux faire un fg régulier et deux si on a une date plus fixe ou prévu à l'avance.

Bref je pense qu'on peut monter à 1 wb voir plus facile, surtout si on prévient Ari et Goldar pour lead ça pourrait être sympa, de plus l'alliance pourrait s'imposer en rvr et montrer sa vrai puissance.

Enfin avec Arcain nous sommes en train de créer un réseau de guildes Destru en contacts, de rassembler ce beau monde pour décider d'event commun à venir. Je ne vous en dis pas plus mais sachez que ce n'est pas nos débuts en la matière. Un forum va surement naitre trés bientôt, pour pouvoir se parler hors JoL et /1,

Un forum pour les informer tous, Un forum pour les trouver
Un forum pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays d'Athel où s'étendent les ombres :mrgreen:

J'ai pas mal de contacts motivés, donnez moi vos avis et idées, je switch sur un autre fofo, see you
Icnar
Avorton

Re: Icnar en tournée

Messagepar Arcain le 05 Mars 2010, 12:17

Pouet pouet je fais rien du tout je t'offre mes services pour la mise en place d'outil
Arcain
Seigneur Machouilleur

Messagepar Icnar le 05 Mars 2010, 15:28

Que tu crois, je t'ai déjà vendu à la moitié de la faction et l'Ordre commence à te focus méchament, lol, sans rire la gestion c'est une grosse partie même si c'est devenu trés simple pour toi et puis je connais tes vieux réflexes, tu peux pas t'empécher de donner ton avis et de toucher à tous ...

Saches que les choses avancent bien, j'ai récup deux ambassadeurs motivés en plus, bientot trois, des contacts avec KN qui sont ok pour créer un pont entre les deux comunautés, et mes vieux contacts d'Hellebron refont surface sans que je m'en occupe, que du bon :D
Icnar
Avorton

Messagepar Phenixy le 05 Mars 2010, 17:35

Héhé la Mafia Destru est en marche. :twisted:

Malgré ma maigre absence, comptes sur moi si t'as besoin d'aide pour la Diplomatie, j'avais géré ça pendant un bout de temps à l'arrivée sur Athel et j'avais eu des contacts avec quelques GM/off de guildes Destru locales. EN attendant, hésite pas à charger notre Arcain comme un mulet, c'est notre Bastonneur attitré et donc lead RvR, le sujet le concerne de près. ;)

PS: cette section est en partie publique, n'y postes donc pas de truc trop "classified" ;) (aaaah la lointaine époque où lse LDF venaient y balancer les dates d'attaque Altdorf :mrgreen: )
A une signature sans faute car son Panneau de contrôle ne bug pas. Mouhahahaha! :twisted:
Phenixy
Big'Boss machouilleur

Messagepar Icnar le 05 Mars 2010, 18:19

Merci à toi l'ami et je ne rechigne pas d'un coup de main, bien au contraire, plus on sera et moins on en fera pour arriver au but,mais pas de parole sans actes, l'essentiel étant de jouer avant tous le but de ce que l'on 'entreprends rentre dans le cadre d'un jeu qui dépasse War pour s'intégrer au niveau d'une communauté, mais ça reste un jeu ou l'on doit prendre plaisir. Je prévoit une réunion pré-ouverture avec les ambassadeurs, un truc rapide pour qu'on apprennent à se connaitre et qu'on pose les bases sans les offs ou gm. Je voudrais aussi que le fofo soit a chacun, pas réservé a une élite. Que chaque guilde puissent participer à sa construction.

Je t'envoie un mp pour te dire quoi faire si tu en as toujours envie.

Ps: pas de soucie pour les infos sensible, je ne donne aucune adresse sur ce type de post, les classified se font IG seulement.
Icnar
Avorton

Messagepar Icnar le 10 Mars 2010, 12:30

Arcain, les Intendants de faction sont conviés à se réunir sur le forum de toute urgence.

Le compte à rebours a commencé, le rassemblement des Ambassadeurs de tous les Klans est imminent ...
Icnar
Avorton

Messagepar Helheim le 10 Mars 2010, 18:08

PhéPhé en diplomatie, Mort de LouuuuuuuL xD. Tu m'étonnes que Guildark m'est rappelé, je comprends mieux le pourquoi du comment :P .

En attendant, la Mafia, c'est le bien :twisted:
Helheim
Big'Boss machouilleur

Retour vers Kopains !