1/ Ton personnage
Si tu es inspiré, raconte nous un peu qui est ton personnage !
Tous d'abord bonjour à tous ! Je ne suis pas rpist dans l'âme je dirais juste que j'ai flaché sur la soso en regardant la bande annonce de war ^^
2/ Ki ke té¨ ?
Un petit résumé de ton personnage...
- Pseudo IG/Carrière/Niveau : Arymastrase/sorcière/spe dot mono (une petite expérience en spe aoe que j'ai joué pendant l'évènement du cuirassé)/lvl 40 rr48
- Rerolls/Nombre :je n'ai aucun rerolls digne d'intérêt sur ce serveur juste un pg et mde sur karak azgal que je joue de temps en temps pour me changer les idées
- Classer par ordre de préference : RvR / PvE / Instance / Artisanat
je ferais une distinction dans la partie RvR
Scénarios/ORvR/instance (on parle bien des instances pve ?)/PvE (QP ou autre qu'entendez vous par pve ?) /artisanat
Excusez moi pour ces quelques questions je viens d'un jeu où pve et instance étaient synonymes
3/ Pourquoi les Mach'Nabot ?
J'ai eu l'occasion de jouer et parler avec Cimmérien et quelques autre Mach tel que Karrig ce que j'ai plutôt bien apprécié. De plus vous semblez être en accord avec ce que je recherche dans ce jeu tel que l'efficacité en petit groupe (qui ce tien bien niveau compo) que ce soit en scénario ou rvr. Et enfin parce qu'il parait que vous chercher des sorcières !
4/ Qu'attend tu des Mach'Nabot ?
Jouer dans la bonne humeur la décontraction mais aussi avec efficacité et réactivité quand il le faut.
5/ Qu'est ce que le RvR pour toi ?
Je n'ai pas encore une très grande expérience en RvR (Cela fait seulement 2 mois que j'ai commencé war) mais je pense en avoir saisie la "substantifique moelle" qui est de prendre les points/forts en vue de lock les zones pour aller "poutrer" leur Roi. Ce qui implique aussi de défendre les points/forts .
6/ Si un leader demande de quitter un point récemment pris pour attaquer un fort alors que d'autres groupes prennent les autres points, te privant de nombreux points de renommée, comment réagirais-tu ?
Le leader c'est le leader on ne discute pas ces ordres on les exécutes !! Plus sérieusement à moins que je n'ai pas entendu son ordre vous ne me verrais jamais à l'opposé de la où je doit être et qu'est ce que quelques points à côté de ceux d'un lock voir de la satisfaction de mettre des ordreux en déroutes ?
7/ Quels sont les jeux auquels tu as joués ? Quels sont tes préférés ? Pourquoi avoir quitté tes jeux préférés ?
War n'est pas mon premier MMO. Wow est le premier MMO auquel j'ai joué et que j'ai ressemant quitté pour war et ceux pour différentes raisons, la lassitude aidant. Pour les curieux je jouais une druidesse spe heal en pve hl (je me suis arrêter à icc) donc les mecha pve j'ai l'habitude, de plus j'intègre assez rapidement les strat .
J'ai joué un certain temps à GW assez en tous cas pour finir faction Nightfall et eyes of the north avec l'un de mes perso mais je ne me suis jamais vraiment impliqué dans ce jeu au niveau pvp mis à part un peu d'AvA (rang 6 kurzick pour les connaisseurs)
8/ Informations personnelles
Temps de jeu, âge... enfin tout ce que tu as envie de nous dire sur toi!
Comme je l'ai dit plus haut celà ne fait qu'environ 2 mois que je joue sur war j'ai donc encore pas mal de chose à découvrir que ce soit au niveau de l'artisanat (culture 175+/apothicaire 150+) ou de ma propre classe et je serais heureux d'en discuter avec quelque soso expérimentés.
Pour ce qui est de l'irl j'ai 19 ans je me nome Thomas et je suis étudiant en pharmacie (plus pour longtemps ><).
En ce qui concerne mes activités mis à part war elles ce résument à la lecture (ça va du manga au roman), l'équitation (en standby pour le moment par manque de temps) et les amis (faut pas les oublier ceux la ^^)
ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orth malgré une relecture pointilleuse j'en laisse toujours passé, je suis irrécupérable à ce niveau.
ps2: je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ^^